Hello everyone,

Le second thème de l’année est l’automne, que l’on peut traduire par autumn en anglais British ou par Fall en anglais américain, choisissez votre camp!

Si le début de la troisième semaine d’ateliers d’anglais a connu des températures record et le retour des shorts, nous voici enfin bien à propos pour parler de rain boots et autres escargots…

Voici donc les mots appris chez Augustine en semaine 3 et 4:

autumn/fall, leaf, snail, mushroom, tree, hedgehog, fox, squirrel, chestnut, apple, rain boots

Vous pouvez retrouver ici les flashcards que j’ai confectionnées et que vous pouvez imprimer/coller ou stocker pour revoir le vocabulaire à la maison.

Les “leaves” d’automne nous ont donné l’occasion d’apprendre ou revoir les couleurs, et de compter.

photo 1

Le boulier est d’ailleurs devenu un incontournable de nos ateliers pour les petits qui ne se lassent pas de faire défiler les couleurs et les chiffres.

photo 2

La semaine prochaine sera celle de mon thème préféré: Halloween!!!!!

Si vous souhaitez inscrire votre enfant au stage de vacances, écrivez à info@augustine-bordeaux.fr

flyer stage

Le stage sera l’occasion de mettre en pratique beaucoup de vocabulaire autour d’activités manuelles: les parties du corps (d’un squelette…), les aliments (pour réaliser une bonne soupe de sorcière), les vêtements (costumes divers…), et beaucoup de surprises and of course…candies!

Le lundi 31 octobre, Augustine organise une fête d’Halloween, de 16h à 18h: dance party, games, candies, costumes, n’ayez pas peur… Tarif: 15 euros

Inscrivez-vous!